Menu principal
Accueil
Présentation société
Modules OXYGENE
Analyse décisionnelle
Tarif
-----------------------------------------
Références clients
News
Partenaires
Nous contacter
FAQ
-----------------------------------------
Plan du site
Accès clients

 

Accueil
Erreurs fréquentes au démarrage OXYGENE
  • Au démarrage d'OXYGENE++, le programme affiche le message d'erreur suivant : Le démarrage de la session d'Oxygène++ est temporairement impossible car il fonctionne en mode exclusif sur un autre poste. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier la localisation de la base de données (paramètre D= de la ligne de commande).

    Dans la plupart des cas, la connexion réseau avec votre disque D, sur lequel se trouve le dossier Oxypp qui contient toutes les données OXYGENE++, est interrompue. Il faut la réactiver. Sinon, vérifier que sur le serveur, une session d'OXYGENE++ n'a pas été ouverte en mode exclusif pour intervention sur la base de données.
  • Au démarrage d'OXYGENE++, le programme affiche le message d'erreur suivant : Le démarrage de la session d'Oxygène++ est temporairement impossible car le numéro de poste est déjà attribué à une autre session. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier le paramètre P= de la ligne de commande.

    OXYGENE++ est déjà ouvert sur ce poste, mais il est minimalisé. Il suffit de cliquer sur le raccourci OXYGENE dans la barre inférieure des programmes.
  • Malgré que toutes les préconisations en matière de hardware et de réseau aient été respectées pour faire tourner OXYGENE++, le programme tourne à une lenteur qui le rend pratiquement inutilisable.

    Il peut y avoir plusieurs causes. La plus courante réside dans un conflit entre Norton Antivirus et Windows . Pour en avoir le cœur net, il suffit de désactiver Norton Antivirus. Si la vitesse du programme se rétablit, on peut en déduire que c'est cela et remplacer Norton par un autre antivirus : Mac Afee ou F-Secure.
 
Next >


^
^

Recherche
Espace Client





Lost Password?