Menu principal
Accueil
Présentation société
Modules OXYGENE
Analyse décisionnelle
Tarif
-----------------------------------------
Références clients
News
Partenaires
Nous contacter
FAQ
-----------------------------------------
Plan du site
Accès clients

 

Accueil

OXYGENE : Un outil puissant pour les professionnels de l'informatique



Pensé pour les professionnels du développement d'applications qui veulent apporter une réponse sur mesure à leurs utilisateurs, le L4G Oxygène++ permet de construire rapidement des solutions de gestion en assemblant et créant des composants de gestion, spécifiques, prêts à l'emploi ou adaptés à un métier, tout en générant une forte valeur ajoutée.

Pour construire vos solutions de gestion avec Oxygène++, vous vous appuyez sur la technologie des composants logiciels. Ainsi, vous pouvez utiliser nos composant prêts à l'emploi, les retoucher et les exploiter à partir d'un autre composant, ou encore compléter votre application en créant vos propres composants.

Pour adapter dynamiquement les composants, vous bénéficiez de la puissance de la dérivation. Vous pouvez redéfinir tout ou partie de nos composants en enrichissant les objets et méthodes dans un nouveau source. De nombreux automatismes permettent d'augmenter la productivité des développements:

Le Générateur de Classes C++ traduit vos objets L4G en classes C++, associant la productivité du L4G à la puissance des applications compilées en C++. Grâce au composant Monnaie, vous gérez sans souci les multidevises pour tous les pays avec une ergonomie unique. 

Image 

Tous les développements sont réalisés sur la base de données Oxygène++ ou sur SQL Server.
Outre de puissantes fonctions d'import/export, Oxygène++ intègre également une totale ouverture sur les standards du marché et vers les applications bureautiques grâce à la technologie COM+ ainsi que sur le langage C/C++ qui peut être inséré directement dans vos lignes en L4G.

Parmi les outils disponibles au sein de l'atelier Oxygène, le Générateur d'édition (ou Genedit) permet à tout utilisateur d'exploiter ses données sous formes d'éditions ou d'export de fichiers. Le Générateur d'éditions vous permet de créer, modifier, imprimer et exporter les données des applications OXYGENE++ à l'aide d'assistants puissants. Des modèles définis, la visualisation, des champs en lien, la réalisation d'expression calculées ou de filtres en quelques clics souris. Pour le développeur, c'est aussi, un outil de productivité l'aidant à la réalisation de maquettes des éditions des ses applications."

 
< Précédent   Suivant >


^
^

Recherche
Espace Client





Mot de passe oublié ?